Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
23 avril 2010

Soirée du mercredi 28 Avril

Bonjour à toutes !

La semaine prochaine sera au programme un mini album à réaliser depuis ce chipboard (=forme en carton):

chipboard

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici ce qui vous attend..

mini

Tampons, pochettes secrètes, tags, bordures festonnées ... j'espère que cela vous tente !!!

aper_u

Si vous souhaitez le relier comme moi il vous faudra du scotch (il en existe du très joli desormais, coloré, imprimé...) mais vous pourrez aussi le perforer et relier par un anneau ou du ruban !

Apporter des papiers coordonnés, un papier mahé ou bazzil pour la structure, des petites photos (pas plus de 8x8), du ruban, une agraffeuse, petites déco (boutons etc) et des carrés de mousse 3D si vous voulez du relief !

Alors comme d'habitude, un petit commntaire pour prévenir de votre venue, et si vous avez le temps de cuisiner, nous ferons honneur à vos petits plats !

A mercredi !

Bises

Magali, Adèle et Cécile

Publicité
Commentaires
B
bjr, c'est indispensable les fotos ou bien l'on peut le faire apres?
Répondre
A
Superbe ce mini ! je serai présente ce soir.<br /> Biz<br /> Audrey
Répondre
V
ce soir avec un petit truc à manger<br /> bizz
Répondre
C
pource mini, mini. Biz<br /> cécile B.
Répondre
M
oui oui je serai là <br /> les minis j'adoooore <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité