Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
18 avril 2010

Coucou les filles, Mercredi: Le CARTON sera à

Coucou les filles,

Mercredi: Le CARTON sera à l'honneur!!!

Il vous faudra du carton de récupération ( assez épais, pas de boite de céréales!!!!), du carton ondulé si vous en avez, des pinceaux ( on patouillera un peu...!), quelques papiers coordonnés, une photo, quelques embellissements... votre bonne humeur, et le tour et joué!

A mercredi..:)

Pleins de bibi

Adèle

Publicité
Commentaires
L
Présente ! Adèle, je t'amènerai le mini-album que je viens de finir sur Paris. A ce soir, bises à toutes. Laurence.
Répondre
C
Je viendrai aussi.<br /> Bises à toutes
Répondre
F
Coucou les filles!<br /> Je serais là mercredi!<br /> Bisous!!!!
Répondre
F
Coucou,<br /> quelles dimensions le carton?<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité