Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
21 février 2010

Transfert

Coucou les filles

Voici une page avec la technique du transfert d'images !

ptite_chinoise

J'ai utilisé un dessin de kokeshi préalablement photocopié (LASER, pas jet d'encre ça ne marche pas) que j'ai transféré sur un papier scrap rouge, le transfert révéle toujours par transparence le fond sur lequel on le fait... J'ai ensuite retravaillé mon dessin avec des craies grasses et ds feuilles à dorer

ptite_chinoise3

Je me suis fait également un embellissement avec un transfert sur un carré de mosaïque !

ptite_chinoise2

Donc si cela vous tente, n'oubliez pas d'apporter des  photocopies LASER de vos images à transférer et penser au support sur lequel vous voulez tester tout ça !

A mercredi !

Mag, Cec et Adèle

Publicité
Commentaires
L
trop classe par contre y en a t il une de vous qui veuille me prendre une tite image bien sympa en laser??? suis jet d'encre à la maison snifff!!!!!merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité