Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
20 février 2010

Matériel à apporter pour la soirée scrap du 24 Fevrier...

Rhooo lala, la soirée Drawing gum, un vrai bonheur de vous voir autant vous faire plaisir sur une page...la patouille et l'inspiration étaient au rendez vous...nous avons hâte de voir les pages mais alors on peut déjà dire que ça va être TRÈS sur de vous départager parce que la c'est du HAUT niveau!!!

IMG_4148

En parlant de départager, voici les magnifiques pages que vous avez réalisé lors de la soirée inspiration Christine MiddlecampMiddlecamp...

Sofy

Inspiration_CM_Sofy

Laurence

InspirationCMLaurence

Cécilia

InspirationCMC_ciia

Karen

InspirationCMKaren

et à distance notre Charline à qui on pense énormement!!!

49528914_p

Notre coup de coeur cette semaine va à Laurence bravo elle est vraiment magnifique!

et puis une jolie page de toi qui nous avait tapé dans l'oeil lors de la soirée inspiration affiches...

Laurence

Tu remportes un petit lot de scrap!

Sinon pour la soirée de mercredi prochain, nous vous proposons une soirée SCRAPLIBRE

car on sait que vous avez enormément de choses en cours à terminer...

et nous vous présenterons en même temps la technique du transfert de photos et d'images pour celles qui le souhaitent.

@ très vite un petit post avec un visuel...

Alors comme d'hab un ptit texto ou un ptit mail

et celles qui veulent ramener un ptit quelque chose histoire encore de se goinfrer pour la ronde des délices!

Bon week end

bises

Cec, Mag et Adèle

Publicité
Commentaires
C
Bah pourquoi z'avez pas mis ma page à moi :-((<br /> bon tant pis ce sera pour une autre fois. <br /> Sinon pour demain, je serai là.<br /> bises
Répondre
K
bonjour les filles, vous pouvez compter sur moi demain.<br /> Quant à moi je ferais bien une soirée rattrapage CANVAS si c possible.<br /> bye
Répondre
F
Coucou les filles!<br /> Vous pouvez compter sur moi mercredi! Et je viendrais avec un gâteau au chocolat ;)<br /> A mercredi!!!
Répondre
L
s' il y a possibilité je ferai bien une tite séance ratrappage drawing gum!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité