Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Résumé soirée Onirie + Nouveau Sponsor + Matériel à apporter pour le 11 Novembre...

Salut à toutes...  ;)

Bon oui je sais, ça ne fait pas longtemps qu'on s'est quitté, mais comme ça c'est fait!

Alors, comme promis, voici quelques superbes pages de notre soirée Onirie...On est bleuffé, les filles, pour celles qui sont débutantes, alors là on dit chapeau!!!

Voici quelques unes des belles pages réalisées...

Charline

Charline_Onirie

Kreen

Karine_Onirie

Mireille

Mireille_Onirie

Virginie

Virginie_Onirie

Fabienne

Fabienne_Onirie

Cécilia

Cecilia_Onirie

Audrey

Audrey_Onirie

Meg

Meg_Onirie

Isabelle

Isabelle_Onirie

Voilà un ptit apperçu de ce que tes filleules ont fait avec tes sublimes papiers Pati ;)

Notre grand coup de coeur va à la page de Charline, bravo ma belle, tu remportes le lot scrap de cette soirée!

et puis Mercredi 04, ce fut la grosse folie Mists, Masks et Pochoirs à Jules Ferry!

avec la visite d'Adelino, hein les filles!

en attendant vos pages les filles, voici la magnifique d'Adèle

Adele_ADS

et celle de Cec

just_me_and_you

Quel est le point commun entre ces deux pages me direz vous?

A part les mask, les pochoirs, les mists

et bien ce sont les pochoirs et masks AU DOUX SCRAP

au_doux_scrap

Si vous ne connaissez pas, ils sont 100% made in France, et fabriqués par la douce Marie

et quel est le point commun entre Marie et Epanoui'scrap?

C'est qu'elle a très gentiment accepté de devenir sponsor de l'association...

Alors en attendant de voir les merveilles que les filles ont réalisé avec ces superbes pochoirs...

Vous pouvez aller visiter sa boutique

ici

pour voir les merveilleux mask et pochoirs qu'elle vous propose, nous on est 100% fans!

Encore merci Marie!

et puis merci à Cécile et à Adèle pour les délices qu'elles nous ont préparé pour la ronde des délices...

Les ptites madelaines à la bolo Adèle, muhhhmmmm, et Cécile, tes gourmandises d'Halloween, miam!

Sinon, j'ai presque fini je vous le promets!

Pour notre soirée du 11 Novembre...maintenue  ;)

Ce sera création d'embellissements perso...

Alors en matériel, vous pouvez ramener une photo noir et blanc ou couleur, portrait ou paysage avec des papiers assortis, nous vous ferons découvrir plusieurs techniques pour réaliser de petites merveilles...

N'oubliez pas de nous ramener vos pages...un ptit cadeau pour notre coup de coeur, et de vous inscrire sur ce post à la ronde des délices!!! parce que nous on a faim le mercredi!

et comme d'habitude de nous prévenir par sms ou par mail de votre venue.

Bises, bonne fin de semaine et surtout bon week end...

Cec, Adèle et Mag

Publicité
Commentaires
C
coucou les filles<br /> merci pour cette soiree<br /> super j'ai pense a autre chose je serai la mercredi prochain<br /> bisou
Répondre
P
Vos pages sont magnifiques, je suis sous le charme! Merci à Cec de m'avoir envoyé le lien pour que je puisse venir voir :) et bravo à toutes!
Répondre
D
Je serai présente mercredi ça fait tellement de bien de se vider la tête ! Et j'apporterai des petites douceurs (salées ou sucrées je ne sais pas pour le moment) pour nos estomacs ! <br /> Merci les filles d'être là ! <br /> Je vous embrasse fort ! A très vite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité