Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Résumé de notre soirée Onirie + matériel à apporter pour la soirée Mists, Masks et Pochoirs...

Encore une belle soirée scrap sous l'emprise de la magie de la marque Onirie...

De belles réalisations...je crois que vous avez été très inspirées par les sublimes papiers de Pati...

En tout cas on a été très fières de vous...et de votre créativité, on a hâte de voir toutes vos réalisations finies la semaine prochaine...n'oubliez pas de nous les ramener, il y aura un petit lot pour notre page coup de coeur...

Moi je n'ai pas pu résister...j'ai scrapper en "lointain pays", il s'accordait tellement bien avec ma photo nan?

b_b__bouddah

Et puis, voici 3 belles réalisations de notre soirée scraplibre...

Une petite page de Karine tout en douceur,

Kreen_scrap_libre

Une jolie page de Danièle,

dani_le_scrap_libre

Et une page de la belle Charline, très Glam...

Charline_scrap_libre

On adore...et cette semaine on a eu un gros coup de coeur pour ta page Kreen...

tu remportes un petit lots scrap...

Sinon pour la soirée scrap du Mercredi 4 Novembre...soirée Mists, Masks et Pochoirs...

Alors prévoyez des papiers plutôt clairs, des imprimés et embellisements assortis...et une jolie photos, formats paysage ou portrait, couleur ou noir et blanc c'est vous qui voyez...vous pouvez ramener aussi des chutes assorties...

Ce week end , on vous montrera ce que ça peut donner...

Alors bon week end les filles...et n'oubliez pas comme d'hab, un petit message pour nous confirmer votre venue ;) et deux ptits post à la suite pour la ronde des délices, merci à Mireille pour son gateau à l'ananas et à Cathy pour ses delicieux Calissons...les recettes!, les recettes!

Cec, Adèle et Mag

Publicité
Commentaires
M
de très jolies pages ... BRAVO à toutes
Répondre
C
Mélange 1 : 220 g de farine, 2 cc de levure, 55 g de sucre roux, <br /> Mélange 2 : 2 ouefs, 125 ml de miel liquide, 125 ml de jus d'orange, 75 g de beurre ramolli, 1 cc d'extrait de vanille, et moi, j'y ai rajouté 75 g de noisettes écrasées + 1/2 potimarron cuit à la vapeur.<br /> 15 à 20 min à 220 dans des petits moules silicones. <br /> Bonnes gourmandises.<br /> cécile
Répondre
F
Cakes au crabe ou surimi pour 6 personnes<br /> 300gr de crabe en boite ou surimi<br /> 2 gousses d'ail<br /> 3 oeufs<br /> 30 gr de farine<br /> 90 gr d'emmental râpé<br /> 50 gr de beur<br /> 10 cl de lait<br /> 1 sachet de levure chimique<br /> sel poivre<br /> chauffer le four à 200° thermostat 7<br /> faire fondre le beurre<br /> Dans un saladier mélangez la farine et la levure<br /> Faîtes un puit et versez les oeufs,le beurre et le lait. Salez poivrez et mélangez.<br /> Ajoutez le fromage rapé, l'ail haché et le crabe ou surimi émiété.<br /> Beurrez et farinez des petits moules à cakes ou à brioches. Répartissez y la préparation, enfournez et faîtes cuire 15 à 20 minutes.
Répondre
P
vivement demain qu'on scrappe !!
Répondre
C
demain je viendrais cela fait longtemps , je suis venue a la premiere et depuis pas pu<br /> alors a demain
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité