Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Un grand merci et Materiel à apporter pour Mercredi 30 Septembre...

Un grand merci pour la soirée d'hier et pour vos superbes pages réalisées autour du scrapliftscraplift aveugle de Pati...

41694977_p

Voilà la jolie page qui est restée secrète si longtemps! et bravo à LN pour avoir deviné que c'était Pati qui se cachait derrière et pour avoir emporté les papiers Onirie...

Un bon exercice, hein les filles! On espère que vous avez passé un agréable moment, en tout cas nous OUI!

Je vous laisse mon interprétation...et surtout n'hésitez pas à nous apporter vos pages la semaines prochaines...on aura un ptit quelque chose pour notre page coup de coeur...

Un_peu_beaucoup_passionement

Je vous laisse avec Mag qui va vous dire ce dont vous aurez besoin pour la semaine prochaine...

Bises Cec...

Salut les filles ! j'ai bien pensé à vous du fond de ma couette hier !

Pour la semaine prochaine il vous faudra apporter 3 papiers unis et 3 papiers imprimés, une grande photo portrait de 18cm de haut minimum et des embellissements (personnages, feuillages, fleurs,coeurs, papillons, fruits, rubans ... ou tout ça à la fois !) Nos tampons vous permettront également de créer des embellissements donc vous pourrez utiliser pour ça vos papiers unis ... je vous montre ma page faite à partir du sketche :

SANS_TOI

Publicité
Commentaires
E
Je serais présente mercredi et Isabelle aussi pour passer encore une excellente soirée dédiée au scrap et à la bonne humeur.
Répondre
D
Bonsoir<br /> en fait je ne pourrai pas venir mercredi soir !<br /> Gros bizoux les filles !
Répondre
R
ta page est vraiment très jolie Magalie et la photo ....bravo!<br /> juste un pti mot pour vous dire que je serais présente mercredi.<br /> @+
Répondre
C
ce fut un vrai bonheur cette soirée. J'ai beaucoup aimé le déroulement de cette soirée. C'était facile et vraiment adapté pour une novice comme moi. Merci beaucoup.<br /> cécile<br /> A mercredi prochain.
Répondre
D
De nouveau moi ! <br /> Je voulais savoir comment s'appeler l'outil que l'on a utilisé hier soir pour déchirer vieillir les papiers ? Merci<br /> Bises. xox<br /> ps : c'est moi qui t'ai laissé un message Cécile sur ton répondeur. lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité