Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Les RESULTATS du CHALLENGE EPANOUIE

Avant de vous annoncer les résultats...voici la conception de l'Epanouissement selon Cec...

EPANOUIES

Comme quoi le sujet était intarissable...

Merci à vous toutes pour ces sublimes réalisations...on a pris beaucoup de plaisir à les recevoir...

et à les scruter en vraies pour celle qui nous les ont apporter mercredi dernier...

Toute l'équipe à eu beaucoup de mal à vous départager, et notre coup de coeur s'est posé en faveur de

TIN...tin...TIN...tin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La page d'Isa!

Un régal pour les yeux, tout plein de petits détails...pas dur de croire en ton épanouissement lorsqu'on voit la richesse de tes pages...bravo Isa!!!

Envois nous ton adresse postale qu'on te fasse parvenir la collection "Rêver d'automne" LG Brushes ainsi que la planche de tampons zozios...

EPANOUI_SCRAPISA_016

isa1

ISA2

et puis un deuxième coup de coeur pour nous...la magnifique page de Cathy...alors l'adhesion à l'assoc' offerte te revient ma belle...bravo pour cette splendide réa...

1_cathy

Merci les filles...et on espère que ce challenge vous aura aidé à être encore plus EPANOUIES!

Bises Cec, Adèle et Mag

Publicité
Commentaires
M
vraiment fantastiques toutes ses pages - chacun sa personnalité et sa créativité et ça donne de superbes réa
Répondre
D
Juste un message pour vous dire merci les filles ! hier j'ai passé une excellente soirée le scrap me manquait ! <br /> Gros bisoux.
Répondre
L
Bravo à toutes les participantes !!!<br /> Le choix était difficile !<br /> Félicitation aux gagnantes !
Répondre
C
Ah ben là.......... j'suis scotchée !!!!!<br /> J'suis trop trop trop trop contente !!!!!<br /> J'ai pris tellement de plaisir à réaliser cette page que j'avais déjà gagner plein de bonheur !!! Mais là, c'est génial !!<br /> Merci les filles et bravo Isa.
Répondre
M
Bravo à Isa et cathy , il y avait pleins de petits détails sympas à regarder dans ces 2 belles pages <br /> A bientôt et bon scrap <br /> Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité