Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
13 janvier 2020

Soirée scrap de mercredi 15 Janvier 2020

Bonjour les Epanouies.

Mercredi je suis aux commandes de notre soirée scrap.


J’espère que vous avez passées d’excellentes fêtes de fin d’année et je vous souhaite mes meilleurs voeux créatifs pour 2020,

du bonheur, de la joie et pleins de projets passionnants !

Pour débuter l’année, je vous propose de sortir de votre zone de confort.

Nous allons scrapper une page en petit format et en plus je vais vous imposer quelques contraintes:


* nous ne scrapperons pas de photo de famille, de personnes ou d’animal de compagnie

* vous ne choisirez pas vraiment les couleurs de votre page, c’est votre photo qui vous les
donnera.

Ça va nous permettre de scrapper des couleurs dont nous n’avons peut être pas l’habitude (en l’occurence du bleu pour moi).

Pour l’atelier, vous aurez besoin :

Une photo format carré en 9x9 en couleur d’un objet ou de quelque chose qui n’est ni une personne, ni un animal de compagnie.

Nous allons scrapper un moment !

81651323_465179277509556_3788631110393528320_n


- D’une feuille de cardstock A4 blanc, kraft ou de couleur claire, uni
- 2 feuilles de cardstock de couleurs issues de votre photo (sur ma photo, il y a deux types de bleu, j’ai donc pris 1 feuille de chacun des bleu => j’ai essayé qu’ils soient les plus proches possibles de ceux de ma photo)
- Des dies feuillages, fleurs ou qui vont avec le thème de votre photo (je rapporterai les miens)
- Des tampons en lien avec votre photo
- Des tampons textes ou si vous avez un set de plusieurs textes, vous pourrez les associer pour créer votre propre tampon de fond
- Des encreurs de la même couleurs que vos cardstocks
- Du cardstock blanc pour vos tampons et pour mater la photo.
- Un encreur noir (mémento ou autre)
- Des chutes de cardstock noir
- De la poudre à embosser or ou cuivre
- Encreur versamark
- Des mousses 3D
- Massicot et tout votre matériel habituel

J’espère que le projet vous plaira, il est simple et tout à fait accessible aux débutantes. On vous attend avec vos recettes qui vont régaler nos papilles, dans la joie et la bonne humeur de ce début d’année ! A mercredi. 

Des bises 


Hélène

Publicité
Commentaires
E
Désolé je suis trop malade saleté de virus,je ne vais pas pouvoir venir ce soir.
Répondre
A
Présente !
Répondre
L
Présente!
Répondre
E
Je serais présente mercredi soir
Répondre
S
Je serais présente.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité