Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
2 septembre 2018

Soirée scrapbooking de mercredi 05 Septembre 2018

Hello les Epanouies.

Mercredi c'est la rentrée!

Nous vous invitons à nous retrouver Karen, Meg et Moi pour notre tradtionnelle scrapbrocante.

 

SCRAPBROCANTE

Vous pouvez emmener tout le matériel dont vous souhaitez vous séparer et en profiter pour faire des affaires auprès de nos scrappeuses préferées.

Si vous souhaitez, vous pouvez renouveler votre adhésion 2018-2019 au tarif de 15 euros et venir accomagnée d'amies si vous souhaitez leur faire découvrir l'assocation.

Il nous reste quelques petites asdhésions disponibles.

Si vous avez envie de nous rejoindre, c'est le moment, venez nous rencontrer.

Rendez vous de 19h à 22h.

 

A très mercredi.

 

Cécile

Publicité
Commentaires
F
Bonne rentrée à toutes! Je ne pourrai pas venir , je pars garder mon neveu de 3 ans qui a une jambe dans le plâtre...
Répondre
D
Coucou! Je crois que c'est le moment de trouver du temps pour scraper. Je passerai.
Répondre
M
Coucou les copines .J’ai une gastro-entérite qui m.a fichue ko. Je ne pense pas aller vous voir mercredi car c est contagieux .je pense que c est plus raisonnable de rester au home bisous les poulettes
Répondre
S
Présente les filles bisous
Répondre
F
Présente
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité