Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
9 mars 2018

Soirée Scrap du mercredi 14 mars 2018

Hello les épanouies, alors ces vacances c'était bien? Enfin...pour celles qui en ont eu!!

Mais maintenant il faut penser à la rentrée ... Et mercredi je vous propose de scrapper un cercle à broder. C'est assez tendance en ce moment et en plus ça fait un joli cadeau ou un cadre original pour la deco chez soi!

Pour une fois, je vous présente direct des inspis car je pense que c'est mieux que vous ayez déjà pensé un peu votre cercle surtout pour le fond.

Vous avez 3 possibilités :

- un papier Scrap 

- du papier peint (il suffit d'aller chez leroy merlin et normalement des ciseaux sont à dispo pour découper des "petits" morceaux). Plus facile à utiliser que le papier Scrap .

- du tissu. Pour celles qui savent broder ça peut être l'occasion de broder des petits embellissements sur votre fond.

 

image

Donc pour cette soirée il vous faudra:

- un cercle à broder (chez cultura ou mondial tissu, moins cher). Perso j'en ai pris un de 25cm et un tout petit.

- un fond ( papier Scrap ou papier peint ou tissu)

- une photo (ou pas!!!) Pour la dimension cela dépend de la grandeur de votre cercle.

- plusieurs papiers, imprimés, unis, des chutes

- des embellissements 

- du Baker twine, du ruban

J'espère que ce projet va vous inspirer et j'espère vous retrouver mercredi!

N'oubliez pas, pour vous inscrire laissez un petit com en dessous et pensez aussi à nos petits ventres, on adore toujours autant découvrir ou redécouvrir vos petites recettes favorites!

Bisous et à très vite

Karen

Publicité
Commentaires
F
Désolée j'annule je ne vais pas avoir le temps d'acheter ce qu'il faut bonne soirée
Répondre
F
Présente ( à confirmer )
Répondre
L
PRÉSENTE !
Répondre
L
Présente :)
Répondre
V
Je serai là bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité