Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
2 novembre 2017

Soirée scrap du 8 novembre 2017

Hello les filles, 

Alors cette pause de la Toussaint vous a fait du bien ? 

Perso j’en ai profité point vous concocter un album pour la reprise ...

Voici ce dont vous aurez besoin pour le réaliser : 

- 1 papier de type card stock ou texturé de 21x29,7 (couverture)

- 1 papier imprimé de 21x16,2 (couverture) 

- 1 papier imprimé de 22x18 

- 5 papiers imprimés et/ou unis de 20x17 

- 1 papier uni qui sera gaufré ou pas (selon le thème de votre album) de 20x15 

- 1 papier effet bois ou pas (selon le type de gaufrage que vous souhaiter faire) de 15x15 

- des embellissements type Die cuts pas trop épais mais ceux de la couverture il peuvent être plus gros 

- de la ficelle ou du ruban 

- votre plioir à gaufrage préféré (jai choisi bois)

- photos : 12 carrés de plus moins 10cm (peuvent être rectangulaires), 16 petites d’environ 4-6cm, 6 longues denviron 5x9cm

1384D014-230B-4870-8734-2EA21A85642B

J’espère qu’il vous plaira, perso je l’ai fait sur le thème de la famille mais adaptable selon vos papiers et photos. 

Il vous faudra des forces pour le réaliser alors pensez à vos meilleures recettes ;)

À mercredi !!!!! 

Megh 

XoXo

Publicité
Commentaires
A
Présente s'il reste de la place ? Trop whaou ton album Megh!!
Répondre
S
Coucou les filles je serais pas disponible pour l’album petit changement de planning gros bisous
Répondre
A
E m'inscris
Répondre
C
Présenté également
Répondre
L
Présente ;) :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité