Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
2 juin 2017

Soirée mercredi 7 juin

Hello les épanouies!!!

Ce soleil, cette chaleur ça ne vous rappelle rien??? Mais si... LES VACANCES!!!

Dans quasi un mois on y sera... enfin moi oui !!! Alors ça se prépare et je vous propose donc de réaliser un carnet de voyage ou road book.

photo 1

Dans le concept c'est un petit album dans lequel vous allez noter chaque jour de vos vacances un souvenir, une anecdote, conserver le ticket d'une visite par exemple, vous pouvez coller un pola souvenir, bref ce que vous voulez pour ne rien oublier de ces vacances avant de réaliser le maxi album!!

Pour le réaliser vous aurez besoin:

-d'un carnet (pages blanches, lignées, à petits carreaux, à spirales ou non, c'est comme vous voulez!)

Pour ma part j'ai acheté un carnet de chez toga chez cultura et j'ai recouvert la couverture

- d'enveloppes à la taille de votre carnet!

- de papiers sur le thème de vos vacances

- tampons, dies et embellisements non volumineux toujours sur le thème de vos vacances

photo 2

 

Vous n'aurez plus qu'à préparer votre kit vacances : votre carnet, un crayon, de la colle, 1 ou 2 masking tape, un appareil pola si vous avez et vous serez prêtes!!

Un avant goût d'été pour nos papilles... on adore!!!

Bon weekend et à mercredi

Biz

Karen

 

Publicité
Commentaires
I
Je m'inscris
Répondre
A
COUCOU PRESENTE AUSSI.... EN AVANT !!! C'EST L'AVANT GOÛT VACANCES
Répondre
C
Présenté également
Répondre
L
Présente enfin..... Trop hâte! Ce sera ma pause récréative avant l'exam! ;)
Répondre
C
Enfin de retour ! Présente pour réaliser ce beau projet qui m'emballe.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité