Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
3 décembre 2016

Soirée du mercredi 7 décembre

Bonjour les épanouies!

Alors vous êtes toujours à fond dans les cartes?? Céc nous a proposé un magnifique exemple et on veut voir les résultats...

N'oubliez pas, il y a un petit "concours"!

Ma thématique du mercredi matin c'est "patouille et compagnie" et c'est ce que je vous réserve aussi pour le soir!!

Vous n'aimez pas la patouille, cette soirée est faite pour vous!!! Je crois que j'ai convertie Megh, c'est dire!!!!!

Je vous propose de tester un nouveau produit vraiment génial avec de multiples utilisations et rendus...

Vous pourrez lors de cette soirée réaliser une page, une carte, des tags ou simplement tester, essayer, patouiller!!!

Il vous faudra:

- du cardstock clair uni ou faux uni

- des tags et/ou du bristol

- du papier pour faire des essais (un peu épais)

- un petit vaporisateur d'eau (très important!)

- un pinceau à réservoir si vous avez

- un heatgun pour sécher plus vite

 

Si vous voulez faire une page:

- des chutes de papiers 

- une photo (couleur et format libre)

- des embellisements

 

Je vous attends mercredi avec vos merveilles culinaires!

Bisous et bon weekend

Karen

Publicité
Commentaires
F
Présente bon si tu arrives à me convertir ça serait super !!
Répondre
L
Présente ;)
Répondre
F
Présente
Répondre
C
La patouille... je viens j'adore. Bises
Répondre
I
Présente
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité