Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
22 mai 2015

Soirée scrap de mercredi 27 Mai 2015

Bonjour les Epanouies!

Un message pour vous proposer de se rencontrer mercredi prochain autour d'un projet US Mail Box, vous savez, ces jolies boîtes aux lettres américaines. Nous en réaliserons une en papier DIY, à l'intérieur, vous pourrez y mettre de jolies photos, ou vôtre courrier reçu, ou bien conserver des photos des endroits où vous avez habité.

Le matériel nécessaire pour cette soirée:

-2 feuilles de papier 30x30cm coordonnées

-2 feuilles de papier cardstock de différentes couleurs assorties

-Si vous avez l'insta enveloppe, vous pouvez le rapporter.

-Si vous souhaitez trier des photos des endroits où vous avez habité, rapportez les. 

-Divers papiers imprimés et chutes

 

bec7ad0f6fac3b4dc4fe7e4ba207b9d8

 

Pour vous inscrire, un petit mail ci dessous.

20 places disponibles

Et le thème de la soirée, ce sera l'apero, alors, à vos cacahuètes ;)

 

Bon week end

 

Cec

Publicité
Commentaires
C
Je serais parmi vous! Biz
Répondre
A
Je souhaite m'inscrirsi encore possible..le projet me plaît...
Répondre
J
Présente!!
Répondre
L
Je serai la aussi!
Répondre
S
youpi je serais là!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité