Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
27 août 2014

LA RENTREE DES SCRAPPEUSES EPANOUIES

Hello, bientôt la fin des vacances et marre de ce temps morose!

Et bien ça tombe bien et ça sent la rentrée pour les scrappeuses.

On ressorts ses ciseaux et sa colle et son imagination et on vide ses tiroirs et on se donne rendez vous

le Mercredi 10 Septembre de 19h30 à 22h

pour boire un ptit coup et partager une petite brocante scrap.

Venez, avec tout ce dont vous voulez vous débarrasser en matériel de scrapbooking ou carterie,

vous pourrez le vendre ou le troquer et surtout faire des affaires.

Et en plus c'est gratuit, alors, venez seules ou accompagnées.

 

Merci de nous mettre un petit mot en commentaire pour l'inscription.

 

Si tu es nouvelle, que tu nous as contacté pendant les vacances, ou que tu as envie de nous rencontrer

clique, on est très mignones, et on adore partager.

 

A trèèèès vite les filles.

 

Cec et Adèle #impatientes #epanouies #heureuses #enmanque

 

Publicité
Commentaires
J
Présente!! Et trop hâte!!
Répondre
S
Présente également.
Répondre
S
Bonjour, je serai là aussi. Bises. <br /> <br /> Sandra
Répondre
A
Je serai là! =)
Répondre
A
Bonjour, je serai heureuse de vous rencontrer mercredi prochain pour la première fois. Je viendrai accompagné d'une copine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité