Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
28 août 2013

Soirée scrap du mercredi 18 Septembre!

Salut à toutes!!!

Un petit message d'info pour vous dire qu'il va falloir vous mettre au top

et qu'on va vous laisser 10 jours de plus

pour notre 

ima18

 

la BROCANTE SCRAP ainsi que la rentrée auront lieu

le mercredi 18 Septembre.

Attention la date initiale est modifiée ;)

Pour celles qui souhaitent nous rencontrer ou adhérer venez nous rencontrer au Clos Neuf

à Joué les tours à 19h30

ou contactez nous par tel au 0624224116.

Pour participer à cette soirée scrap

il vous suffit de laisser un commentaire ci dessous

et vous recevrez un e mail de confirmation.

N'hésitez pas à rapporter un petit quelque chose à grignoter car ça va papoter scrap

et ça donne soif!

Bon dimanche et à jeudi mercredi 18!

Nous on a trop hâte...

 

Cec & Adèle

 

Publicité
Commentaires
I
Moi et Sophie nous serons présente. Isabelle C
Répondre
A
Bonjour, je souhaiterais également participer pour faire votre connaissance=)
Répondre
M
presente !!!! ihihihihi
Répondre
C
je serais la !! hâte de rencontrer l'equipe !
Répondre
C
je serais la !! hâte de rencontrer l'equipe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité