Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 avril 2013

Soirée du Mercredi 10 Avril...

Bonsoir Mesdames... 

J'espère que votre week end s'est bien passé, que certaine d'entre vous on fait chauffer la carte bancaire à Version scrap!!! N'oubliez pas de nous faire découvrir vos trouvailles!!!

Mercredi soir, je vous propose un mini album... rien que pour le plaisir de scrapper une série de photo!!

Côté matos, il vous faudra: 

- 2 morceaux de cartonnette fine ( alimentaire ) 20 x 14

- 5/6 papiers

- 1 feuille de calque

- Si vous avez du papier transparent de scrap ou de couverture à dossier!

- 1 ruban

- Quelques embellissements, tags, étiquettes, ...

et pour les photos ( une dizaine) maxi format 10 x 15 Portrait.

Je vous souhaite un bon début de semaine, n'oubliez pas de nous faire gouter à vos gourmandises!!! et aussi et surtout vos pages scotch de plomberie! 

Gros bécos

Adèle

Publicité
Commentaires
S
j'en profite pour une annonce: celles qui sont motivées par un challenge récompensé lancé par moi même sur Un Air de Scrap:<br /> <br /> c'est là avant le 15 avril!<br /> <br /> http://unairdescrap.over-blog.com/article-challenge-passion-scrap-116092791-comments.html#anchorComment$<br /> <br /> j'attends vos pages les filles
Répondre
L
Coucou LN, ça c'est une bonne surprise !!! je peux passer le prendre ce soir, ou jeudi soir si tu préfères (vers 18h30, si ça te va). Donnes-moi ton adresse. Bisousss ! je te donne mon adresse mail : lmesmer@orange.fr. A+
Répondre
S
Présente également.
Répondre
C
Moi, moi je veux le faire madame!!!!
Répondre
C
Eh yes, je serai là. bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité