Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
9 mars 2013

Dimanche Scrap. Le 24 Mars Atelier Mini Album "Les petits souvenirs"


Atelier mini album "Les petits souvenirs"

 

Bonjour à toutes.

Je vous propose autour d'une journée scrap de venir réaliser un mini album.

Vous pourrez y mettre vos plus beaux souvenirs.

Attention place très limitées.

Album les petits bonheur

Tarif, 35 euros, kits fournis, il ne vous reste plus qu'à rapporter vos photos.

Niveau débutantes ou confirmées.

Date le dimanche 24 mars de 10h à 16h30

à Joué les Tours.

infos: cecilechesneau@hotmail.fr ou 0624224116.

Bon week end

 

Cécile




http://lesateliersdecec.canalblog.com

http://obsessionscrap.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Y
Je suis déçue ... Je l'ai déjà fait ouinnnnnnnnnnnn
Répondre
M
Ah que oui pour un mini je serais ravie d'y participer . Des bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité