Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
17 octobre 2011

Nos coup de coeur...

Voici nos derniers coup de coeur...

Pour la page double photo couleur et noir et blanc c'est Béatrice qui nous a bleuffé!!!

bea

En ce qui concerne le mini album et l'utilisation du scotch de plomberie c'est Virg qui a cartonné avec une réalisation sublime, un vrai bijoux, regardez un peu.

IMG_7081

IMG_7082

IMG_7083

IMG_7084

IMG_7085

IMG_7086

 

Pour la page "encres" c'est encore pour Virg que nous avons craqué.

IMG_7411

Bravo les filles, vous remportez un petit lot de scrap chacune!

Encore bienvenue à Amandine qui rejoint l'équipe des Epanoui'scrappeuses.

Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, je pense à la maman d'Olivia que j'ai croisé l'autre jour ou encore aux messages que nous recevons souvent, n'hésitez pas à venir scrapper le temps d'une soirée.

Un petit mot aux Epanou'iscrappeuses ayant fait une commande Stampin Up! , vos paquets vous attende bien au chaud et seront entre vos mains mercredi!

Bonne nuit

Cec

 

 

Publicité
Commentaires
G
whaou !<br /> que de merveilles!<br /> C'est amusant j'ai fait faire une page avec photo NB et couleur à l'atelier sur St doulc d'ailleur y a une page sr mon blog et bientôt 2 autres !<br /> le scotch de plomberie c'est quoi ? et vous l'utilisez comment ?<br /> BIZ<br /> françoise de bourges<br /> gaminezarbie
Répondre
V
sublime je peux connaitre l'asctuce pour le scotch de plomberie <br /> je suis sous le charme magnifique
Répondre
B
ben ca alors si j'm'y attendais.... merci merci!a demain!
Répondre
M
Coucou les filles, trop belles vos pages !! Bravo !<br /> Demain je ne viens pas scrapper mais obligée de venir vous faire un coucou et venir chercher ma commande hihi !!<br /> Et vive le scrap !
Répondre
M
que des merveilles bravo les artistes<br /> et plein de bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité