Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
22 février 2011

Aperçu du projet de la crop de ce week end et suite du scraplift fou...

Tout d'abord un grand merci à vous toute pour l'accueil de ce projet dimanche dernier pour cette journée 100% scrap au Clos Neuf, dans la bonne humeur comme d'habitude grâce à vous.

IMG_3103

Voici quelques photos du projet

Mini_Album_TOI_rien_que_TOI_montage

Et puis voici la suite du scraplift fou, alors cette fois c'est LN qui demande à l'une d'entre vous de lifter sa page, ici juste en dessous

lagourmandise

et elle a choisi Virg pour s'y coller, à toi ma belle, on a hâte de voir ce que tu vas en faire.

Et puis encore un grand bravo à Karen qui est notre coup de coeur de la page tissu, bravo à toi, tu remportes un petit lot de scrap ;)

IMG_3037

Alors à très vite pour le résultat du coup de coeur mini album, bises les filles et continuez à scrapper...

Cec

Publicité
Commentaires
L
les filles, inscrivez-vous au tournoi de scrapidées ca va être marrant! histoire de voir si on est capable de relever leurs défis!!<br /> http://scrapideesleblog.canalblog.com/
Répondre
C
bravo Karen , ta page est superbe<br /> coucou les filles je suis contente je vous vois demain bisous
Répondre
K
Ben merci beaucoup les filles, c'est une page que j'affectionne beaucoup.<br /> Bises à demain
Répondre
L
Bravo Karen, tu le mérites, ta page est très belle !
Répondre
M
bravo à toi Karen une très belle page <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz a+
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité