Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
4 février 2011

Soirée du 9 Février 2011...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que la soirée de mercredi vous a plu???

N'oubliez pas de nous apporter vos réalisations pour que nous puissions récompenser notre coup de coeur!!!

Un cadeau scrap à la clé... ça fait toujours plaisir, non?

Pour notre prochain rendez-vous de mercredi... je vous propose un mini album... pas comme les autres! Une magnifique structure originale faite par vos soins... l'effet final sera de taille!!! C'est une grande dame du scrap qui l'a inventé...     une merveille!!!

***

Côté matos: il vous faudra...

4 cardstocks unis ( bazzill, craft, papier faux bois, bref un papier rigide!!!)

Des papiers assortis ( pour ma part j'ai utilisé des chutes sur les 4 saisons!)

Quelques embellissements peu volumineux

1 ruban de 60 cm environ

***

Mon album est en court de construction, lol!!!

Je vous poste un aperçu dimanche...

Attention, 20 personnes MAXI !!! Alors pour les inscriptions, c'est en dessous!!!

Si vous voulez nous apporter quelques douceurs pour nos petits estomacs, c'est avec plaisir!!!

Bon week end à toutes

Adèle

Publicité
Commentaires
C
il faut prevoir combien de photo et de quelle taille?<br /> bisous les filles
Répondre
N
rrrrrrrrrrr<br /> <br /> encore une fois cette semaine je ne peux pas! je suis à Paris !!!!!<br /> <br /> j'espère pouvoir voir vos réalisations et si jamais certaines prennent des notes afin que je re-fasse les OEUVRES je suis preneuse !<br /> <br /> bisous à toutes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et j'espère à la semaine prochaine normalement c'est bon !
Répondre
A
s'il reste de la place je serais présente !<br /> bises
Répondre
C
rrrooo je suis degoutée moi je travaille!!! en tout cas ma page est visible sur mon blog!!!<br /> bizoux les cocottes
Répondre
L
Présente pour le mini, et Cécilia aussi je pense ! Bises. Laurence.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité