Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Soirée de Noël... le 22 Décembre 2010

Aprés avoir réalisé des jolies cartes pour les fêtes de fins d'années, un joli cadre scrap, il est temps de penser à la décoration...

Pour cela nous organisons notre soirée de Noël avec des ateliers Make and Take...

Céc et moi vous proposerons de réaliser vous même une jolie table de fête, des petits présents 100% scrap qui ferons craquer vos convives...

Ils pouront être adaptés à chaque occasion, anniversaires, repas entre amis, soirée en amoureux...

Tout au long de cette soirée, il y aura des petits cadeaux scrap à gagner!!!

Pour l'occasion, nous vous demandons d'apporter quelques petites douceurs salées et sucrées... Concernant le liquide!!! je m'en occupe. A l'aube de mes 29 printemps je ferais péter les bulles ( et le sans alcool!)

et encore bravo à Laurence qui remporte un petit lot de scrap pour notre coup de coeur sur les pages acryliques avec sa très belle page.

IMG_1397

Merci de nous confirmer votre venue sous ce post.

Bises à toutes

Adèle et Céc

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en vitesse, toujours sans internet ni téléphone mais nous avons bien emmenangé samedi !!!! Mon nouveau boulot me plait beaucoup et je pense fort à vous toutes !!! gros gros bisous de Mag
Répondre
M
doit- on apporter qq choses de spéciales pour faire ces petites déco <br /> plein de bisous <br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Bonjour à toutes ! S'il y a une "plaçounette" je serai des vôtres ce mercredi soir !<br /> Marie-Laurence
Répondre
C
Je serai là s'il reste de la place.<br /> biz à toutes<br /> Cécilia
Répondre
K
oui oui moi aussi je viens...avec du salé. A mercredi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité