Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
24 août 2010

Bientôt la rentrée...

Coucou les poulettes scrapeuses...

L'été se termine et il est grand temps de préparer la rentrée...pfffffff! je vous entends d'ici... qui dit RENTREE... dit SCRAP soirée du mercredi... AaaaaHH! on fait moins la moue là! 

Pour nos retrouvailles... on vous propose un "vide Scraproom"... du matos que vous ne souhaitez plu ou que vous ne vous servirez jamais... et bien voilà une bonne raison de les proposer aux copinettes, non??? 

Croyez moi, par ici... j'ai une mine de chose à vous proposer à tout petit prix!!!

En attendant de vous retrouver je vous fais pleins de bibi!!!

Adèle

Publicité
Commentaires
F
Yesss!!!Vivement le 15!J'ai hâte!! Bisous à toutes!
Répondre
C
Chouette une brocante scrap!!!!! j'espere avoir une voiture pour le 15!!<br /> des bizouxx les filles
Répondre
C
super ,enfin une bonne nouvelle pour cette rentrée,je serais avec ma ddl je pense et son ventre qui s'arrondit de plus en plus <br /> bisous a vous toutes
Répondre
C
ahh, vivement le 15 je sera là. biz
Répondre
M
He bien adele en voila une idée quelle est bonne !<br /> Nous serons ravies d'échanger des trucs et des machins que nous avons toutes en double ou triple , qui ne nous plaise plus mais peuve plaire aux copines <br /> En attendant le 15 septembre , bizzzz à toute l'équipe d'Epanoui'srap <br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité