Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
30 mai 2010

Soirée du Mercredi 2 Juin

Bonjour à toutes !

Mercredi soir j'animerais une soirée Scraplift aveugle (ou dictée de page) pour vous présenter une page coup de coeur d'une scrappeuse que j'aime particlièrement ! Il s'agit de Stephanie Howell dont voici un aperçu de son univers au travers de quelques pages...

STEPHANIE_HOWELL

STEPHANIE_HOWELL2

STEPHANIE_HOWELL3

Et voici un petit bout de la page que je vous ai préparé :)

little_princess3

Il vous faudra apporter une petite perfo ronde de 2.5cm ou un peu plus c'est pas bien grave si vous avez (ou alors il faudra attendre son tour ;), un stylo feutre pour écrire du journaling, des lettres pour votre titre, des décos, une photo portrait de préférence en noir et blanc, un papier de fond assez clair uni ou faux uni, et un autre papier qui le mattera (= en bordure). Pour le reste des chutes suffiront si vous ne voulez pas entamer de grandes feuilles, pensez juste à assortir le tout ! :) Vous pourrez aussi utiliser des ciseaux cranteurs ou perfo bordures si vous le souhaitez ...

J'espère que son univers vous plait et si cette soirée vous tente, c'est comme d'habitude, un petit commentaire pour prévenir de votre venue ! :) pensez aussi à régaler nos papilles pour la ronde des délices, scrapper en goutant vos merveilles c'est encore mieux !!! :)

Et pour finir des p'tites nouvelles de Karen et de son petit Gabin aux anges...

gabin

On pense bien à toi, repose toi bien ma belle et reviens nous en forme !

A Mercredi

Bises

Mag, Adèle et Cec

ps: je vous laisse jusqu'a mercredi pour me donner la liste des tampons que vous souhaitez sur Infiniment Scrap afin de bénéficier de 10% de remise sur votre commande, de nouveaux tampons seront en ligne dès demain dont trois by me (pseudo: Lila dans la liste des créateurs :)

Publicité
Commentaires
L
je viens!
Répondre
V
trop mimi ce petit gabin!! félicitations à toi karen.<br /> je serais là ce soir<br /> biz
Répondre
C
coucou karen<br /> bienvenue a Gabin<br /> pleins de bonnes choses a vous deux<br /> bisou
Répondre
K
Merci les filles. Ben ouais, avec son papa on est assez fier de nous!!! Je vois que je rate de bien belles soirées mais bon je me rattraperai....un jour.... J'espère pouvoir me libérer un peu pour la dernière soirée ou même pourquoi pas pour le resto...Bises à toutes, A bientôt.<br /> Mireille tiens moi au courant pour la journée en juillet, merci.
Répondre
F
Félicitations Karen pour ce beau bébé!!Il est vraiment magnifique!! :)<br /> A mercredi les filles!! Bonne journée à toutes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité