Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
17 mai 2010

Resultat du Challenge du SCRAPBOOKING DAY ;)

Après une longue délibération, nous avons le plaisir de vous annoncer la gagnante de notre Challenge du scrapbookingday...

Alors on a eu beaucoup de ma à vous départager...

Voilà vos pages...

Cathy

DSC03563

Delphine

GetAttachment

Béa

IMG_1128

Floriane

IMG_6464

Mireille

IMG_6465

Laurence

IMG_6466

et Charline

Wanted_1_

et on a pas réussi à vous départager...

deux pages arrivent ex aequo...

Celle de Cathy, et celle de Charlyne...avec 6 points chacune...

Alors nous allons ouvrir les votes demain lors de notre soirée scrap pour vous départager...

car pour nous là c'est trop difficile!

encore un grand bravo à vous toutes les filles...vos pages sont superbes!

................................

Pour l'heure il est temps de vous annoncer le programme de mercredi 19 Mai, et bien ce sera une grande soirée

scraplibre

comme ça fait un moment et pour que vous puissiez finir vos projets en cours...

Pour celle qui n'ont plus rien à finir ou qui voudrait trouver l'inspiration en venant nous aurons sur place de quoi vous combler...appels de pages, sketches...

Un autre petit mot pour vous dire que vos commandes AU DOUX SCRAP seront normalement arrivées mercredi...

Alors comme d'hab, un ptit mail ou un ptit texto pour nous avertir de votre venue...

et puis pour nous inspirer il faudra aussi que nos estomacs soient pleins...*

Alors pour la ronde des délices...vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Bon début de semaine

Cec, Adèle et Mag

Publicité
Commentaires
M
JE SERAI LA <br /> CE SOIR <br /> <br /> BIZZZ <br /> mIREILLE
Répondre
F
Coucou les filles!! je serais là aussi ce soir!Bisous
Répondre
C
Coucou la filles,<br /> je serais normalement presente avec Meg si elle se perd pas en route!! lol<br /> Serait il possible de ramaner l'album de Mag fait avec le chipboard??? IL me tente bien celui ci<br /> bizoux
Répondre
V
Présente aussi ce soir<br /> biz
Répondre
C
et bah pas de soucis kreen, ramenes tout ce qui te fait envie...j'ai hate de te voir ma belle...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité