Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Résultat de notre coup de coeur...

Coucou les filles,

Pour notre soirée du mercredi 27 JANVIER, nous réaliserons un Canvas ( ou toile de peintre) à offrir ou s'offrir! Nous allons "oublier " l'utilisation de peinture acrylique comme prévu étant donné que nous n'avons pas de point d'eau dans la salle... on se réserve ça pour les beaux jours...

A la place, on va cacher un mini album... qu'en pensez vous??? c'est pas mal non plus!

Je vous demanderai de bien vouloir apporter une photo portrait 10x15 (qui sera le sujet principal) et quelques autres photos ( plus petites) si vous le souhaitez (mais elles pourront être rajouté par la suite). Je vous conseille des photos N & B. Apportez 3 ou 4 papiers assortis qui s'accordent avec vos photos. 50 cm de ruban assortis à vos papiers.

Pour les filles qui ne m'ont pas dit si je devais leur prévoir un canvas, vous avez jusqu'à dimanche soir pour me dire... aprés ça sera trop tard! Mais vous apporterez un Canvas de la taille de votre choix et ça fera l'affaire! N'oubliez pas vos embellissements.

Pour ce qui est de notre coup de coeur de la semaine...

Tadam...

Tadam...

C'est Audrey et Françoise pour leur jolie page toute rose!!! vous remportez deux tampons LG Brusches et une petite surprise!

AUDREY

et les autres participantes...

CHARLINE

Miss CHACHA

KARENMiss KAren

DEPH

Miss Delphine!

Les filles je suis désolée je n'arrive pas à avoir vos pages plus importante!!!

et voici ma page réalisée avec la jolie frimousse de ma p'tite Cerise!

scrap_page_006

On vous embrasse et pour toutes vos questions concernant mercredi... n'hésitez pas! Prevenez moi de votre présence avant MARDI MAXI s'il vous plait! et toujours la ronde des gourmandises... alors alors qui s'y colle cette semaine??????????

et n'oubliez pas vos minis de la semaine dernière... un p'tit cadeau à la clé...

Pleins de bibis et à mercredi

Adèle, Céc et Mag!!

Publicité
Commentaires
F
Nous apporterons du salé et du sucré <br /> Françoise, Audrey
Répondre
K
Finalement je ne pourrais pas venir ce soir car personne pour garder mon loulou. Mais Adèle, pourras tu me garder ma toile et mettre le tuto sur le site pour pouvoir le faire parce que j'aimerais bien e faire quand même.<br /> merci beaucoup bonne soirée pour ce soir.<br /> bye.
Répondre
M
un empechement de dernière minute fait que je ne serais pas avec vous ce soir ,désolée . Adele gardes moi le canvas pour la semaine prochaine je te le reglerais.Bizz et bon scrap à toutes<br /> Mireille Robert
Répondre
S
C’est sympa et très jolie bisous bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité