Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Matériel à apporter pour Mercredi 25 Novembre...

Encore une soirée extra auprès de vous toutes mercredi...

On espère que vous ne vous êtes pas trop creusées les méninges, mais vu vos mines au final, on pense que vous vous êtes très bien débrouillées...on veut voir bien sûr ce que vous en avez fait de ce mini...alors la semaine prochaine vous avez intérêt à nous les ramener...

Sinon, voici quelque unes de vos réas de notre soirée faire ses embellissement soi même...

Cécilia

C_cilia_Embellissements

Claudine

Claudine_embellissements

Delphine

Delphine_Embellissements

Hélène

Helene_Embellissements

Jess

Jess_Embellissements

Kreen

Kreen_Embellissements

Cette semaine notre coup de coeur va à Cécilia pour sa très belle page...

Tu remportes un petit lot de scrap ;)

Pour Mercredi prochain, ce sera soirée inspiration concoctée par Mag...

Elle vous propose de faire jouer votre créativité en créant une page en vous inspirant d'affiches.

Vous pouvez vous inspirer, de la mise en page, des couleurs, d'une disposition,d'une forme,d'une police, d'un graphisme, d'un petit détail...bref de ce que vous voulez!!!!

Vous devrez vous inspirer d'une de ces 3 affiches:

Celle de Mag

mag

Celle d'Adèle

Juicy_20Ad

ou bien celle de Cec

braziliancuts

Pour le matériel à apporter, emportez les papiers que vous désirez en fonction de vos choix, pas obligées de rester dans les mêmes teintes, et vos embellissements en fonction...

OOh sinon, Ode à Danièle et son cake fromage à raclette lardons....miammmm! la recette, la recette...

Alors comme d'hab les filles, si vous souhaitez participer à la ronde des délices...2 petits messages à la suite de ce post...et un petit texto ou mail pour nous prévenir de votre venue...

Bon week end

Cec, Adèle et Mag

Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles, je serai avec vous ce soir. Super l'inspiration !
Répondre
C
moi aussi je serais la super la soiree je l'ttends avec impatience
Répondre
C
Je serai la demain soir à mon grand plaisir comme d'hab....HIHIHI vivement demain!
Répondre
D
Présente mercredi soir ! avec ma tata et maman !!!
Répondre
L
ca promet un programme sympathique: je serai là! et Même que je me lance dans la ronde des délices allez zou!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité