Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Challenge de Bienvenue

Bonjour à tous !

A l'occasion de notre nouvelle Association, nous avons le plaisir de vous proposer un petit challenge Scrap !

LG Brushes nous fait l'honneur d'être notre premier partenaire...nous offrirons donc:

- une planche de tampons Zozios et arbres d'automne,

automne

et la nouvelle collection de papiers Automne de LG Brushes en avant première

rever_d_automne

ainsi qu'une adhésion à Epanoui'Scrap sera offerte à l'auteur de notre page coup de coeur!!!

Retrouvez nous mercredi 16 Septembre pour nous présenter votre réalisation et faire connaissance

ou

envoyez la à epanouiscrap@hotmail.fr, redimensionnée en 750x750 pixels en laissant un lien vers cet article

avant le mardi 15 septembre minuit ! :)

42327845

Publicité
Commentaires
L
ca y est je l'ai envoyée! à bientôt!
Répondre
L
faut l'envoyer ou la mettre sur notre blog?
Répondre
S
Ma participation est sur mon blog http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com
Répondre
C
Concours répertorié dans la liste des concours sur mon blog
Répondre
G
un petit coucou de mon lieu de vacances !<br /> j'ai réussi à me connecter quelques minutes !<br /> c'est courageux de se lancer!<br /> longue vie à votre assoc !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité