21 août 2011

Epanoui'scrap année 2011-2012 c'est reparti!

Salut les epanoui'scrappeuses, les vacances sont (presque) finies pour beaucoup d'entre vous, ça sent la rentrée, on profite des rayons de soleil... Alors un petit mot pour vous donner rendez vous le Mercredi 07 Septembre pour la première soirée scrap de l'année, les retrouvailles pour beaucoup, des rencontres pour certaines, des découvertes pour d'autres. Alors rendez vous le Mercredi 07 Septembre au Clos Neuf à joué les Tours à 19h30 pour un pot, s'en suivra une brocante scrap, troc ou ventes selon votre souhait, c'est vous qui... [Lire la suite]
Posté par epanouiscrap à 19:44 - Commentaires [17] - Permalien [#]

07 août 2011

Venez scrapper avec nous!

Un petit message pour vous dire que les adhésions pour l'année scrap 2011-2012 au Clos Neuf lancées fin Juillet sont closes. Mais chaque semaine vous pouvez venir scrapper avec nous même si vous n'êtes pas adhérentes. Nous proposons à toutes les personnes débutantes ou confirmer qui souhaitent découvrir le scrapbooking au travers de notre association de nous rejoindre les mercredi de 19h30 à 22h30 à la salle du Clos Neuf à Joué les Tours au tarif de 8 euros la soirée. Pour cela rien de plus simple. Envoyez nous votre adresse... [Lire la suite]
Posté par epanouiscrap à 23:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 juillet 2011

Coucou les girls...

Un p'tit passage express pour vous faire un p'tit coucou, pour dire que nos soirées du mercredi nous manquent déjà mais que nous scrappons pour vous réserver de bien jolies choses dès la rentrée... Je met ici les pages récompensées lors de notre soirée "loto scrap", on a kiffé cette soirée!!! Miss Kreen, nous a éblouie avec sa douce page ...                               Miss Laurence à "tout déchiré" avec sa page et son magnifique style qui... [Lire la suite]
Posté par epanouiscrap à 19:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juillet 2011

Atelier du Dimanche 11 Septembre Mini Album "Souvenir Postal"

Un petit message pour vous annoncer le prochain Dimanche Scrap. Au programme, un mini album "Souvenir Postal" pour mettre en scène vos photos de vacances toutes fraîches.   L'atelier aura lieu Dimanche 11 Septembre au Clos Neuf de 9h à 17h au tarif de 30 euros. Réservations par mail à l'adresse suivante epanouiscrap@hotmail.fr (places limitées).
Posté par epanouiscrap à 18:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 juin 2011

Mini album ce dimanche 3 juillet...

Ce dimanche, si vous le souhaitez vous pouvez réaliser le mini album "les jours heureux", ... Un mini qui rassemble environ 25 photos... avec une structure totalement fait main! Nous aborderons la technique du mask, nous jouerons avec les tampons, les perfos, le pshitt, le pliage... pour un mini doux et romantique! Le kit est à 35€ tout inclus Merci de m'envoyer trés rapidement votre réponse (si elle est favorable) par mail: plumeetfleur@hotmail.fr Gros bibi et à ce soir Adèle
Posté par epanouiscrap à 16:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2011

soirée Bigoude, résultat de la soirée scrapthérapie et quelques infos...

Un grand merci à toutes les EPANOUI'SCRAPPEUSES d'être venues si nombres chez Mamie Bigoude... Un endroit kitch pour des scrappeuses Kitches!!! On attend vos photos avec impatience!!!! et bien entendu merci pour les magnifiques fleurs et pour notre cours de cuisine, on va se faire ça très très vite!!! On est heureuses comme tout! Et puis comme vous l'attendez toutes, le résultat de la soirée scrapthérapie. Merci à vous TOUTES pour vos magnifiques pages qui nous ont tant ému. Mais là c'est Kreen qui nous a touché avec sa sublime... [Lire la suite]
Posté par epanouiscrap à 01:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 juin 2011

Soirée scrap du 29 Juin 2011...la dernière (de l'année!)

Salut les filles... Un grand merci pour cette belle soirée d'hier soir. Une belle soirée d'assemblée générale avec du scrap jusqu'au bout de la nuit hein!!! Encore bravo pour vos jolies pages de la soirée scrapthérapie, si Laurence voit ce message et si les dernières personnes qui n'avaient pas apporter leurs pages veulent nous les envoyer avant ce soir ça serait génial. Nous vous donnons les résultats très bientôt, ainsi que les résultats de la soirée combo. Pour la soirée du 29 Juin nous vous attendons pour une soirée de folie,... [Lire la suite]
Posté par epanouiscrap à 09:21 - Commentaires [22] - Permalien [#]
14 juin 2011

Matériel pour demain...

Salut les filles, Pour le mini de demain, il vous faudra: 5 ou 6 papiers imprimés assortis. Quelques chutes de papiers unis. De la ficelle et un ruban ou de la dentelle (en ruban) 18 à 20 photos de différentes tailles, format au choix. Dim maxi 10 x 8. A demain, Gros bisous Adèle. PS: Pour les filles qui n'ont pas encore donné la réponse pour le resto de fin d'année... Vous avez jusqu'à demain!!!    
Posté par epanouiscrap à 10:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 juin 2011

Soirée scrap du mercredi 15 Juin...

Coucou les filles, alors, inspirées par vos états d'âmes et pour parler de vous? Ramenez nous vos pages la semaine prochaine, on veut voir ça!!!! Pour la semaine prochaine, la soirée scrap est maintenue et aura lieu comme d'habitude à 19h30, après l'assemblée générale. On vous demande (d'essayer ;) d'être à l'heure pour l'AG pour éviter les allés et venues afin de déverrouiller la porte. Au programme mercredi, ce sera mini album avec Adèle... Alors à vos ciseaux et à vôtre inspi...!!! Adèle vous revient avec la liste du matériel... [Lire la suite]
Posté par epanouiscrap à 13:24 - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 juin 2011

Assemblée génerale.

Merci de bien vouloir prendre note du changement de date de l'Assemblée générale de l'Association via le courrier mail que vous avez reçu. Ce changement permettra ainsi à un plus grand nombre d'adhérentes d'y être présentes. A mercredi Cecile & Adèle
Posté par epanouiscrap à 14:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]