Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
31 janvier 2020

Soirée scrap du mercredi 5 février

Bonjour les épanouies!

Alors ce mini proposé par Céc, ça vous a emballé? J’ai hâte de voir vos réas et j’espère pouvoir rattraper ce projet un de ces jours!

Bon mercredi soir je vous propose une soirée « Hiver en folie »!

(Ma photo ne s’est pas chargée dans le bon sens 😱 faut la tourner d’un quart de tour vers la droite...)

Pour réaliser ce projet, vous aurez besoin de:

- 3 papiers imprimés coordonnés et des chutes ou étiquettes 

- du papier blanc type bristol pour des découpes 

- des dies flocons si vous avez

- des boutons, décos bois, embellissements, un petit napperon papier si vous avez, tampons dans le thème hiver

- du Baker twine 

Nous ferons aussi un peu de couture... à la main et pour cela il vous faudra :

- 3 fils en coton de couleurs différentes et l’aiguille qui va avec 😉

Pour les photos, prévoyez 2 ou 3 photos 6x8cm, format paysage et portrait. Je vous prépare un petit tuto dans le week-end pour imprimer vos photos dans ce format avec la SELPHY. 

On n’oublie pas nos petits estomacs toujours prêts à déguster vos bonnes recettes!

Je vous souhaite un beau week-end 

bisous

Karen

Publicité
Commentaires
A
Je suis ok pour venir si disponibilité...let me know
Répondre
C
Coucou OK pour moi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité