Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
13 novembre 2019

Soirée scrap du mercredi 20 novembre

Hello les épanouies!

Après cette petite pause improvisée, qui je n'en doute pas vous a permis d'avancer dans votre notebook,  êtes-vous prêtes pour la suite?

Les fêtes approchent à grands pas et vous souhaitez offrir un cadeau original fait main à un de vos proche et bien...

Je vous propose de mettre l'hiver en bocal!!! Ou bien noël ou l'automne ou l'été ou le printemps ou ce que vous voulez!

Pour cela, vous aurez besoin:

- d'un bocal avec une ouverture assez large. J'ai trouvé le mien chez Gifi, l'ouverture fait environ 9cm.

- de petites décos en lien avec votre thème. Pour ma part, mini sapin, petit sujet en résine, grelot, pompon... J'ai trouvé beaucoup de choses chez Cultura.

J'ai collé mes décos sur un petit rondin en bois trouvé aussi chez Cultura.

- un petit morceau de guirlande (en fonction de votre thème)

- un pistolet à colle si vous avez. J'en apporterai un.

- du ruban, du baker twine.

Bon et quand même on est là pour scrapper, alors:

- des papiers imprimés assortis. Au moins 5/6. Si vous avez un pad 15cm x15 ce sera parfait comme dimension.

- des embellisements pas trop volumineux

- tampons, dies

- du double face (je suis toujours à la recherche de mon rouleau fin!!)

Et voilà c'est déjà pas mal! Un petit visuel?...

Moye

IMG_6025

nne

Ah si... pour les photos, vous pourrez en mettre entre 7 et 14 plutôt petit format 5x7,5 paysage ou portrait et maxi 7,5x10 portrait.

Mais vous pourrez les ajouter après.

Vous savez qu'on adore toujours autant découvrir ou rédécouvrir vos petites recettes préférées!

Pour vous inscrire, un petit message sous ce post.

Bonne semaine et à mercredi prochain

Bisous

Karen

 

Publicité
Commentaires
C
Dommage pas assez rapide 😢
Répondre
S
Présente si encore possible de s'inscrire !!
Répondre
A
S'il reste de la place je veux bien m'inscrire et Charline aussi
Répondre
N
S’il reste une place je voudrais emmener ma copine Anne Lise.
Répondre
F
Présente
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité