Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
11 octobre 2019

Mercredi 16 octobre : soirée Scrap chaussons

Bonjour les épanouies,

Et oui l'automne s'installe, et on commence à avoir envie de douceur et de cocooning, on ressort le plaid tout doux et on se met bien au chaud... et pourquoi pas avec un petit chocolat chaud garni de gourmandises!!! Hummmmm...

On vous propose donc de venir scrapper de la douceur toute en douceur et quoi de plus agréable et confortable que de scrapper en chaussons!!! Et vous pouvez même apporter votre plaid préféré.

IMG_5687

Mettez-vous dans l'ambiance... Nous réaliserons une page et pour cela vous aurez besoin de :

- une photo 7,5x10 format paysage qui vous inspire la douceur et le cocooning 

- un cardstock blanc ou clair 30x30 pour le fond

- des chutes de papiers, étiquettes, tags... qui s'accordent avec votre photo

- de l'aquarelle ou des encres distress oxide pour un peu de patouille (pour les nouvelles, nous avons ce qu'il faut à l'asso)

- un pinceau, une feuille/pochette plastique voir un petit sac congélation

- des tampons, dies, embellisements dans le thème "douceur et cocooning". J'apporterai aussi ce que j'ai.

Et votre matériel habituel

IL N'Y AURA PAS DE VISUEL! Oui je sais je suis vilaine!! Mais je vous prépare quelque chose pour vous inspirer mercredi soir.

Pour préparer vos affaires ne pensez que DOUCEUR ET COCOONING!!

Pour finir, ce mois-ci c'est Octobre Rose et comme tous les ans, les bénéfices de cette soirée seront reversés à une association.

Et je vous donne donc une contrainte : votre page devra obligatoirement contenir du ROSE.

Notre page coup de coeur de la soirée gagnera une soirée gratuite!

Après les rilettes de chorizo de Mimi, n'oubliez pas de nous faire découvrir vos recettes plaines de douceur. On compte sur vous!

Bon week-end et à mercredi

Bises

Karen

Publicité
Commentaires
L
Présente en chaussons ;)
Répondre
C
Présente s’il reste une place :)
Répondre
F
Présente
Répondre
C
Présenté avec plaisir
Répondre
E
Présence vive le rose!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité