Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
15 juin 2019

Soirée mercredi 19 juin

Hello les épanouies,

Alors cettte découverte des feutres à alccol ça vous a plu? On a vu de belles colorisations et on attend de voir vos pages...

Bon, la fin d'année (scolaire!) approche, l'été arrive à grands pas et donc les vacances aussi!!! Et qui dit vacances dit pour toute  scrappeuse qui se respecte... "ROAD BOOK"! Alors voilà ...

road book

Pour réaliser la struture, vous aurez besoin de:

- cartonnette maxi 1mm d'épaisseur : 2 morceaux de 13x18 et un morceau de 2 ou 3cmx18 pour la tranche, ça dépend combien de temps vous partez! Je pars 3 semaines alors j'ai opté pour 3 cm. Si vous avez le temps de découper votre cartonnette avant mercredi ça vous permettra de gagner du temps!

- de quoi la recouvrir : tissu, papier peint, papier, simili cuir... prévoir 34x24 pour l'extérieur et un morceau de 29x17,5 pour l'intérieur. Pour ma part j'ai pris du tissu liège acheté chez cultura.

- un oeillet et l'outil pour percer et le poser

- 4 coins métal

- 45cm d'élastique, un pompon, une breloque

Pour l'intérieur:

- au moins 5/6 papiers imprimés. J'ai choisi un pad 15x15 et toutes mes pages sont faites avec ce format

- 3/4 feuilles de cardstock ou bristol blanc

- une enveloppe kraft moyenne 162x229

- 2 étuis de protection document transparents environ 11x16 (acheté chez cultura). Mais vous pouvez aussi fabriquer vos pochettes avec une pochette perforée transparente et la Fuse.

- une chaînette ou un petit anneau pour relier vos pages

- des cartes de project life si vous avez, des dies cuts, tampons, dies, masking tape, stickers... pour la déco (rien de trop épais)

- du kraft gommé si vous avez, du double face, un plioir

Et voilà, je crois que je n'ai rien oublié!

On croit au soleil alors faites-nous chavirer avec vos petites recettes estivales et vos coktails d'été!!!

A très vite

Beau dimanche

Bisous

Karen

Publicité
Commentaires
A
Présente !
Répondre
V
Présente
Répondre
F
Présente
Répondre
L
Présente !
Répondre
S
Présente
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité