Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
16 mai 2019

Soirée scrap du mercredi 22 mai 2019

Hello les filles !!!
Alors cette soirée scrap avec l’optimisation d’une planche de tampons avec Cec ?!!! Hâte de voir vos réa !!

Mercredi prochain nous vous proposons une soirée autour de la fête des parents.
Venez réaliser une pochette pour y glisser vos présents.

Pour le réaliser vous aura besoin :
- 1 papier card stock 30x30 faux imprimé (ou pas si vous le décorez vous même) recto verso (une petite partie du verso se verra) mais attention pas avec des écritures sinon certaines se retrouveront à l’envers 🙃
- 2 brads
- du ruban
- des embellissements (chipboard, mots, étiquettes ...)
- de quoi réaliser une carte
- quelques chutes
- vos tampons (j’ai utilisé un tampon avec des gentils mots pour ma maman et quelques fleurs mais faites en fonction de à qui vous offrez)

Karen vous fera un exemple version papa et moi version maman 🥰

Et profitons en pour nous faire découvrir mutuellement des recettes transmises par nos parents adorés !!

On n’oublie pas de s’inscrire ici et à mercredi !!

Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles ! Je ne vais pas pouvoir venir demain, je dois garder mon Loulou.<br /> <br /> Amusez vous bien
Répondre
F
Présente
Répondre
L
Présente 😁😉
Répondre
C
Présente
Répondre
C
Presente👍
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité