Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
16 novembre 2018

Mini Album !!!!

Bonjour les épanouies !!!!!

 

Mercredi 21 novembre, je vous propose un mini album très facile avec une base de cartonnette et 3 petits livrets à l’intérieur.

IMG_2299

IMG_2301

IMG_2313

Je suis entrain de vous concocter un tuto.

Rien de difficile et il fait son petit effet #facileetefficace #cadeaudenoelparfait 

 

La liste du matériel :

 

Pour la couverture de l’album :

-      Cartons (la largueur que vous souhaitez perso j’ai pris un carton d’emballage de meuble) : 2 fois : 11 cm x 8.5 cm

Tranche : 2 cm x 8.5 cm – si besoin je peux vous en ramener.

-      Ruban (pour fermer le mini) : facultatif

-      4 coins en métal : facultatif également

-      Un papier, papier peint, tissus… ce que vous souhaitez pour recouvrir votre mini

 

Pour l’intérieur :

-      3 papiers différents en 30 x 30, ou 6 papiers différents en A4 mais recto verso, ou simplement recto et vous amusez avec le verso pour l’embellir avec des pochoirs, de la texture… mais les 2 faces vont se voir.

-      Des photos de maximum 10 cm de largeur sur 8 cm de hauteur mais si elles sont plus petites c’est mieux.

Idéalement 20 photos mais on peut en mettre beaucoup plus au beaucoup moins en fonction du besoin.

-      Fil coordonné avec vos papiers

-      Aiguille

-      Et des embellissements de votre choix.

 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

Voilà j’espère que ce projet vous plaira, hâte de vous voir même si animer une soirée me fait un peu peur

Bon week-end à toutes et à mercredi !!!

Et je ramène une bouteille de vin blanc histoire de vous déconcentrer un peu ;)

Xxxxx Gros bisous xxxxX

Aude

Publicité
Commentaires
W
Coucou tout le monde <br /> <br /> J'étais inscrite pour ce soir la super soirée "mini album"<br /> <br /> Je ne vais finalement pas pouvoir me joindre à vous car je me suis bloquée le dos et c'est très compliqué de resté assise 😔<br /> <br /> Désolée et Bonne soirée à vous
Répondre
F
Présente
Répondre
W
Présente (Valérie)
Répondre
S
Présente 😁
Répondre
S
Oooooooo je suis désolée je vais pas pouvoir venir Je suis déçu .<br /> <br /> Je viendrais la semaine d’après !!!! Bisous les filles
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité