Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 octobre 2018

Soirée scrap de mercredi 10 octobre

20181007_211107

Coucou les épanouies!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré ce temps mitigé!

Pour cette semaine, je vous propose un projet un peu différent, une carte pop up que vous pouvez décliner

 

selon vos envies.

Personnellement, je m'en suis servie pour faire les faire-parts de naissance de Léna mais vous pouvez très bien créer une carte de remerciement, d'invitation, de félicitations ou juste créer un objet de décoration avec ou sans photo d'ailleurs!

Pour cela, vous aurez besoin de:

- votre matériel de base

- colle ou scotch double face

- 1 feuille de cardstock uni 30*30 cm qui vous servira de base

- chutes de papiers coordonnés, imprimés ou non

- vos dies

- entre 1 et 3 photos qui font 6.5*6.5cm (pas obligatoires)

- tampons

- de petits embellissements

- votre massicot

Ce projet est tout à fait adapté aux débutantes comme aux confirmées car la structure est toute simple!

J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à réaliser cette carte.

Je vous mettrais plus de photos demain sur le site facebook.

 

N'oubliez pas d'apporter vos merveilles culinaires pour notre plus grand plaisir.

Bon début de semaine à toutes et à mercredi

Bises

Aurélie

Publicité
Commentaires
C
Présente
Répondre
A
Présente
Répondre
F
Présente
Répondre
C
Moi!
Répondre
L
Présente
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité