Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
6 février 2018

prendre du temps pour écrire, pour s'écrire, pour lui écrire...

Cette semaine je vous propose un exercice un peu différent, un exercice de développement personnel.

Je vous propose d'écrire, de prendre du temps pour vous. D'écrire une lettre, que vous n'enverrai jamais, ou que vous enverrai peut être, ou bien que vous garderai pour vous. Une lettre pour vous faire du bien. Pour poser des mots, encore des mots.

Capture d’écran 2018-02-06 à 07

Vous allez pouvoir la créer cette lettre et la décorer, elle va être belle et libératrice. Et si vous l'envoyez aussi sans timbre ou bien même la remettiez à son destinataire.

Posez vous et laissez votre stylo parler pour vous, pour votre coeur.

N'oubliez pas d'apporter de jolis papiers.

Votre insta enveloppe si vous l'avez sinon nous en avons un à vous prêter.

Votre plus beau stylo.

Je pense que nous avons assez de tampons et de découpes pour que vous trouviez votre bonheur.

Venez libres.

 

Pour vous inscrire. Un petit commentaire ci dessous. Et puis on va se cocooner alors les délicieux mets sont attendus ainsi que de douces boissons.

A mercredi les épanouies.

 

 

Cec

Publicité
Commentaires
E
A vous de créer ce qui vous inspirera pour décorer les choses que vous allez poser, poster ;) dans votre enveloppe
Répondre
M
Zut ,je ne suis pas dispo .l’écriture est tellement libératrice avec une superbe envelopppe en plus ..une autre fois
Répondre
N
J’adore, dommage que je sois si loin. Ça fait du bien de prendre du temps pour écrire. Je prends régulièrement la plume pour écrire surtout aux êtres que j’aime et qui ne sont plus avec nous, je les retrouve et cela me soulage et me libère. Passez une super soirée les filles. Miss you 😘😘😘💖🙏
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité