Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
26 novembre 2017

Soirée scrapbooking de mercredi 29 Novembre 2017

Un grand merci pour votre venue à la Cheese party scrap de mercredi dernier, c'était une excellente soirée, merci pour les succulentes dégustations que vous nous avez faites partager.

 

Mercredi prochain, nous vous proposons une soirée décoration de table de NoËl.

Karen, Meg et moi même, nous vous inspirons autour de créations à apporter pour faire resplendir vos tables pour les fêtes de fin d'année.

Matériel à prévoir, cardstock et papiers imprimés sur le thème de NoËl.

Pour vous inscrire, un petit message ci dessous pour votre validation d'inscription.

20 places disponibles.

 

Bon dimanche à toutes.

Cécile, Meg et Karen.

Publicité
Commentaires
L
j’espere que vous verrez mon message à temps!! je viens!!
Répondre
F
Présente, enfin!
Répondre
F
Présente <br /> <br /> Trop chouette !
Répondre
L
PRÉSENTE!
Répondre
C
PRESENTE
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité