Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
1 mai 2017

Soirée du 03 Mai 2017

Ola les Epanoui'scrappeuses.

Mercredi, ce n'est pas une ni deux mais 3 pages d'inspiration qu'on vous propose autour de la pâte INZINK 3D

Une soirée complète pour profiter de la pâte texturée et d'uriliser de nouveaux pochoirs pour décorer votre page.

Capture d’écran 2017-05-01 à 23

Au programme, une page 30x30 à réaliser.

Vous venez avec votre photo, des chutes de papiers, des embellissement.

Il vous faudra des lingettes, une mini truelle si vous avez sinon on a tout prévu, pensez à apporter votre pistolet chauffant si vous en avez un.

 

20 places de disponibles, avec un petit message pour vous préinscirire.

En attendant on espère que vous avez profité du muguet, et de ce joli lundi de Mai.

 

On vous embrasse, 

 

Cec, Karen et Meg

Publicité
Commentaires
L
Présente enfin..... Hâte de scrapper à nouveau! ;)
Répondre
M
Je passerai faire un tour mais je ne scrapperai pas á demain
Répondre
L
génial de la texture! je serai la!!
Répondre
S
Présente. Cool
Répondre
L
PRÉSENTE ! mais pas avant 20h15 car je suis du soir
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité