Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 janvier 2017

Soirée du mercredi 11 janvier 2017

Salut les Epanouies !!!

Mercredi soir on fait la galette !!

imgres.jpg

 Avec du scrap bien sur ;)

Et c'est moi qui vous propose une page, inspirée d'une scrappeuse que je suis et que j'Adore !!

Pour la réaliser il vous faudra : 

- 2 papiers imprimés

- une photo (la mienne fait 9x9 mais le format n'est pas une obligation)

- des embelissements (brads, napperons, etiquettes, chipboards, pois sucrés, masking tape, fil touch .... tout ce que vous aimez mettre sur vos pages)

- des tampons (perso j'ai utilisé des tampons fleuris avec de la poudre à embosser)

Voilà je vous dis à mercredi (avec Karen et Cec, on s'occupe des galettes ;)

<<< XoXo >>>

Megh

Publicité
Commentaires
C
Désolée les filles je suis malade et avec de la fièvre. Je ne veux pas vous contaminer. Amusez-vous bien. Chri5
Répondre
A
Présente si il reste de la place 🤔
Répondre
F
Presente
Répondre
I
Présente. Faut'il emmener du cidre pour les galettes Isabelle Chevalier
Répondre
A
Présente!! Merci pour la galette! J'emmène du cidre ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité