Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
29 mars 2016

Soirée scrap de mercredi 30 Mars 2016

Bonjour les Epanouies, 

Un petit message du jour pour vous donner le programme de mercredi prochain.

Venez réaliser un petit panier à photos ou à cartes, tout en douceur, vous aurez un joli projet à mettre sur votre bureau de scrap. 

De quoi mettre de jolies photos en pages ou à contenir de jolies cartes à envoyer.

Pour ce projet il vous faudra emporter une feuille de cardstock A4 pour votre panier.

Des chutes de cardstock de différentes couleurs assorties, recyclez vos chutes.

Quelques chutes de papier imprimés.

Photos petits formats si vous le souhaitez, environ 6 déjà pour commencer.

Quelques embellissements printaniers si vous avez.

 

Je vous attends nombreuses pleine de créativité.

 

Pour vous inscrire, un petit message ci dessous et des friandises et de quoi se désaltérer les papilles.

En ce moment on fait fort, et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil ou partager vos recette sur le facebook de l'assoc.

Bonne journée

 

Cec

Publicité
Commentaires
C
Présente si encore place j'ai oublié de m'inscrire. Désolée je suis débordée au travail merci les filles
Répondre
S
Reste t'il 1 "p'tite" place pour moi ??
Répondre
D
Ce sera sans moi les girls !!! Ce projet à l'air bien tentant. J'attends les photos !!! Bises et bonne soirée
Répondre
S
Re , si il y a de la place une amie voudrais découvrir l'association scrap et venir reste t'il une place pour mon amie Alyson ???? Merci
Répondre
M
Dommage ,suis pas dispo à bientot et belle soirée à vous toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité