Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
20 mars 2016

Soirée du 23 mars 2016

Ça y est c'est mon tour de m'y coller les filles. Je vous ai concocté une dictée de page (dans laquelle vous avez droit aux fautes 😉😉). Le mini sera pour une prochaine fois.

Dans cette dictée pour celles qui aiment il y aura un peu de patouille, mais pour les réfractaires elles pourront utiliser d'autres moyens.

pour le matériel il vous faut :

- 3 photos 6x6 ou 1  18x6 paysage.

- 1 papier à motif pas trop chargé pour le fond de page

- 1 chute assortie d'au moins 14x3

- 1 cardstock blanc 30x30 ou 2 feuilles A4 type Bristol pour celles qui veulent faire de la patouille, ou des papiers assortis si pas de patouille

- 3 encres type distress assorties à votre papier de fond + éponge type cut´n dry (si vous n'en avez pas n'achetez pas j'en ai plein)

- 1 ou 2 encres en spray

- des pochoirs ou des masques (J'en ai pas mal je les apporterai pour celles qui n'en ont pas)

- versamark et poudre à embosser

- un badge ou un embellissement rond (environ 4cm)

- des lettres autocollantes pour votre titre

- embellissements divers, tampons, tout ce dont vous avez envie.

pour celles qui ont, pensez à prendre votre heat gun.

et bien sûr le matériel de base, mais ça vous avez l'habitude.

je vous attends avec impatience, et j'ai besoin de douceurs en ce moment.....😉😉

A mercredi toutes épanouies, Nelly

 

Publicité
Commentaires
C
Moiiiiii!
Répondre
J
Présente!!!
Répondre
K
Haha Flo "The retour", bien sur présente à ta soirée Nelly
Répondre
M
Inscription Megh + ...... <br /> <br /> Flo !!!!
Répondre
C
Présente pour cette dictée. bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité