Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
30 janvier 2016

Soirée scrap du 03 Février 2016

Hello les filles, 

 

Ce mercredi c'est mon tour de vous présenter un projet !! 

On se balade souvent avec des photos de nos proches plein le portefeuille pour montrer comme on est fier de notre famille, pourquoi ne pas les réunir façon scrap dans une petite pochette pour les protéger ??! 

Et bien c'est ce que je vous propose mercredi soir, un projet simple et rapide dont je suis certaine que vous arriverez à finir avant de partir. 

Perso j´ai choisi d'y mettre tous mes neveux et nièces, vous savez comme j'en ai beaucoup (12 🙈). 

Pour realiser ce projet il vous faut : 

- 1 cardstock uni 30x30 

- 1 papier vélum ou calque assez épais pour créer la pochette 

- vos photos taille 5x5 ou format portrait 5x8 (moi j'en mets 12 mais je compte bien l'agrandir quand je serai de nouveau tata) 

- quelques embellissement (pas trop épais), minis étiquettes, mots ... 

- des tampons en rapport avec vos proches 

Et voilà ... 

A mercredi les filles !!! 

Des bisous 

Publicité
Commentaires
S
Presente si il reste une "tite" place pour moi.
Répondre
N
Laetitia ne peut pas venir ce mercredi ce sera une autre fois
Répondre
V
Présente s'il reste de la place...
Répondre
N
Je n'ai pas la réponse de Laetitia, tu peux la noter avec un ? J'essaie de la joindre dans la journée mais elle bosse. Merci
Répondre
I
Coucou Megh, J'aurai trop voulu faire ton projet, mais je suis prise, tu pourras m'envoyer les photos. bizzz.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité