Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
31 octobre 2015

Soirée scrapbooking du mercredi 04 Novembre 2015

Salut les Epanouies!

J'espère que les vacances se sont bien passées pour vous. 

Voisi venu le temps de nous retrouver mercredi 4 Novembre autour d'une soirée scrap consacrée à un superbe outil, le Photo Sleeve Fuse.

 

WRMKPhotoSleeveFuseTool

Profitez de cette soirée pour réaliser une pochette, à offrir ou à conserver. Je vous propose un petite attention à venir accrocher à votre rétro de voiture, ou à garder bien précieusement ailleurs.

wrmkphotofuse

Pour cette soirée il vous faudra rapporter des chutes de papiers imprimés et unis types cardstock ou papier de scrap.

Et puis de quoi vous inspirer les papilles, c'est l'automne, allez on s'éclate avec de bonnes petites recettes.

Pour vous inscrire à cette soirée merci de mettre un commentaire ci dessous

Vous recevrez une confirmation par facebook ou par mail.

 

En attendant bon week end les chéries.

 

Bises

 

Cec

Publicité
Commentaires
L
Présente si c est possible!
Répondre
A
J'en serai..Si encore de la place.. À demain..
Répondre
J
S'il reste de la place présente !
Répondre
N
Encore une tite place pour moi???? Merci
Répondre
M
Oh je vais venir faire 2 jolies cartes avec ce nouvel appareil !! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité