Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
13 septembre 2015

Soirée scrap du mercredi 16 Septembre 2015

Merci à toutes les participantes de la dernière soirée scrAp

Il y a eu de bien jolie réalisations, et de belles rencontres.

Pour continuer dans la lancée car vous etiez bien isnpirées.

Héhé!! Une page à réaliser pour avancer ses albums et mettre en valeur ses photos.

Parce que scrapper un format 30x30 cm, ça fait un bien fou!

Pour cette soirée je vous propose de scrapper une série de 3 photos.

Il y aura une jolie mise en page, des bordures tamponnées, et surtout 3 belles photos en noir et blanc à mettre en avant.

Pour réaliser cette page vous aurez besoin:

-d'un papier de fond imprimé, pas trop chargé et pas trop foncé.

-4 chutes de papiers différents assortis 15x30cm minimum.

- de 3 photos carrée, 6x6 cm en noir et blanc serait l'idéal.

- si vous avez des tampons bordures, profitez en, sortez les!

-vous pouvez rapporter des alphabets autocollants si vous en avez (n'achetez pas exprès surtout!).

 

Et puis comme on s'habitue aux bonnes choses, et que vous êtes d'excellentes grignoteuses et cuisinières, vous pouvez en profiter pour vous faire plaisir.

Cec

Publicité
Commentaires
A
bonsoir Cécile, présente aussi... à demain...avec de vraies photos !! bises
Répondre
H
Je serais présente mais je ne suis pas douée pr le 30x30. Ecqu'on peut ttravailler des photos pr le PL ?
Répondre
C
Je m'inscris pour cette semaine aussi ;)
Répondre
S
Présente ... 😄😄
Répondre
N
Je ne pourrais pas être là cette semaine... Mais j'ai hâté de voir vos réalisations, comme ça je me rattraperai chez moi! Bisous a toutes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité