Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
22 août 2015

Scrap'brocante!

Rendez vous le mercredi 2 Septembre pour la rentrée des Epanouies scrappeuses

au Clos Neuf à Joué les Tours.

De 19h30 à 22h.

Au programme, se rencontrer, échanger, papoter autour de petites choses à grignoter et surtout autour de la traditionnelle scrapbrocante.

La soirée est gratuite sur demande d'inscription.

Pour participer à cet évènement, il vous suffit de laisser un commentaire ci dessous et de recevoir votre mail de confirmation.

La soirée est gratuite. Profitez en pour venir avec des amies qui souhaiterai découvrir le scrap.

Alors faites du tri dans vos placards pour accueillir de nouveaux trésors.

Et si vous souhaitez découvrir le scrap, profitez en pour venir nous rencontrer.

A bientôt

 

Cec

 

Publicité
Commentaires
A
Je viendrai faire connaissance s'il y a encore de la place. Est ce bien a la maison des associations? Et pas avant 19h30? Annie
Répondre
S
Nous serons présentes <br /> <br /> Françoise et Audrey
Répondre
L
Je passerai vous faire un coucou
Répondre
N
Je passerai aussi! ;)
Répondre
B
Je viendrais aussi si il reste de la place, vous revoir me fera très plaisir
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité