Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
14 juin 2015

Soirée du 17 Juin 2015

Bonsoir les Scrapeuses!

J'espère que vous avez passé un excellent week end!

Pour la soirée de mercredi, je vous propose une page à offrir ou à s'offrir... avec au rendez vous de la technique ( tamponnage, embossage à froid, embossage à chaud...) et un style shabby chic, bref de quoi animer votre soirée!

Cette page renferme plusieurs photos, tel un mini album... ( photos à mettre plus tard)

Matériel:

- Une page trés foncée pour le fond (assez lisse)et si vous en avez deux c'est encore mieux.

- 2 papiers Kraft (lisse)

- 2 papiers 21 x 29.7 unis de la même couleur (papier lisse type Polen, Stampin'up )

- du ruban

- de la ficelle fine

- des embellissements(boutons, fleurs,...)

 

N'oubliez pas de choisir un thème à votre page... famille, petite fille, petit garçon, vacances...

 

Alors si vous souhaitez réaliser cette page, inscrivez vous en commentaire! 

Bon début de semaine!

A mercredi

Adèle

 

Publicité
Commentaires
A
BONSOIR , NOUS VIENDRONS A 2 ,CHRITELE ET MOI MEME .BONNE SOIREE A DEMAIN
Répondre
S
je serai là si tout va bien!
Répondre
F
Yes on sera là Cécilia et moi !
Répondre
K
Je viens je viens
Répondre
S
coucou presente!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité