Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
2 avril 2015

Soirée scrap du mercredi 8 Avril

Bonjour les Epanouies.

Un message pour vous donner le programme de la soirée scrap du 8 Avril au Clos Neuf à la Maison des Associations.

Nous allons démarrer le tant attendu PROJECT LIFE.

C'est quoi le Project life ?

Dans un classeur au format de votre choix avec des pochettes compartimentées,

dans lesquelles vous mettrez des photos, du texte, des étiquettes ...

vous scrapperez votre quotidien, votre vie à votre allure, c'est comme un journal de bord.

Pour vous illustrer

Je vous laisse une jolie vidéo de celine navarro 

ici

et aussi 

une vidéo pour que vous voyez ce que ça donne au final

Pour cette première soirée de découverte. Vous pouvez apporter

vos pochette transparente si vous en avez, sinon on vous en prêtera en attendant ;)

des chutes de papiers, alphabets autocollants, des cartes de PL si vous en avez, sinon je ramène des découpes pour les créer dans les chutes.

Un stylo noir pour légender et ressortez vos embellissements!

Pour vous inscrire, 

Un petit message ci dessous avec votre nom en attendant la confirmation et 

JOYEUX week end de PÂQUES à vous toutes

Cec

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!! Jamais participé mais j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour un prochain rdv Scrap! bisous tout le monde ;-)
Répondre
G
Moi, moi, moi !!! steuuuuuu plait
Répondre
N
S'il reste une tite place pour moi, je veux bien venir. ça me permettra peut être enfin de le commencer ce PL que je veux faire depuis plus d'un an !!!
Répondre
N
je serai là pour commencer enfin ce que j'ai ds la tête depuis 1 an....... Nelly
Répondre
S
je serais la;; bon week end pas trop de chocolat;;;
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité