Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
9 mars 2015

Mercredi 11 Mars

Salut les filles,

J'espère que cette pause scrap vous a fait du bien!!! Que vous avez pu faire le plein de photo...

Rendez vous mercredi soir pour une reprise du scrap avec une page un peu technique...

Côté matos:

- 1 photo paysage N&B maxi 9 x 13 cm

- 1 page 30 x 30 blanche

- 3 longues chutes de papiers assortis

- 1 peinture assez vive assortie à vos papiers

- encre noire Versafine, encre de chine si vous avez

- des embellissements, masking tape... 

N'oubliez pas de vous inscrire en commentaire et seulement en commentaire!!! 

Apportez nous vos petites douceurs salées et sucrées!!

Je vous souhaite un bon début de semaine... à mercredi!!!

Adèle

 

Publicité
Commentaires
T
je viens aussi !! ;-)
Répondre
S
Présente également
Répondre
V
Cecile et moi seront la aussi bizzzz
Répondre
V
ok pour amélie et moi à mercredi
Répondre
A
présentes : Christèle et Agnès. A mercredi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité